LONDRES, 6 décembre 2023 /PRNewswire/ — L’Institut Otermans (OI) lance ses enseignants IA dans cinq universités sur trois continents. Outre le Royaume-Uni, des universités de Palestine, du Pakistan, de Turquie et du Kenya intègrent la technologie OIAI dans leur programme d’études.
L’OI les a équipés d’un cours entièrement piloté par l’IA : les étudiants peuvent commencer leurs leçons à partir de n’importe quel appareil numérique et interagir avec l’enseignant IA à l’aide d’entrées vocales et textuelles, tout en assistant au cours. L’enseignant humain numérique peut leur répondre en temps réel, en adaptant le contenu de l’enseignement à leurs besoins.
Les enseignants IA de l’Institut Otermans sont gérés par l’OIAI, le modèle linguistique perfectionné mis au point par le même organisme. Ils ont un visage et une voix semblables à ceux des humains. Ils peuvent créer et diffuser n’importe quel contenu d’enseignement, en l’adaptant aux besoins de chaque étudiant et en répondant à ses questions en temps réel.
En outre, les enseignants de l’OIAI peuvent évaluer les performances des étudiants et leur attribuer des notes. Les étudiants ont fait l’éloge de leur capacité à fournir des réponses en direct et un retour d’information personnalisé comme étant leur caractéristique la plus précieuse.
Cette initiative ne consiste pas seulement à intégrer les dernières technologies dans l’enseignement, mais aussi à remodeler la manière dont l’enseignement est dispensé et vécu.
« Nous ne créons pas seulement des enseignants IA qui peuvent enseigner à n’importe qui dans le monde, mais nous humanisons également l’IA dans le même temps. L’OIAI ne crée pas un autre chatbot ou une autre plateforme d’apprentissage en ligne. À l’Institut Otermans, nous résolvons le problème de l’enseignement et de l’apprentissage 2.0 en éliminant la difficulté à laquelle les apprenants sont confrontés lorsqu’ils doivent choisir entre l’interactivité et l’accessibilité. Notre enseignant humain numérique comprend des bases de connaissances, la capacité de faire la conversation, de dissiper les doutes à tout moment et de parler en temps réel malgré le fait qu’il s’agisse d’un avatar synthétique. L’OIAI fournit également des informations aux éducateurs qui peuvent désormais consacrer leur temps à apporter un soutien personnalisé aux étudiants. Parallèlement, l’IA se charge de l’essentiel de l’enseignement », ont déclaré les fondateurs, Pauldy Otermans et Dev Aditya.
Grâce aux données collectées par l’OIAI, les établissements peuvent suivre sans effort les progrès des étudiants à leur convenance, en identifiant les domaines à améliorer en une fraction du temps et du budget actuellement nécessaires.
L’Arab American University, la Bahria University, l’Ibn Haldun University et le CUEA sont les dernières universités à utiliser la technologie OIAI et sont les premières à se lancer dans cette révolution éducative dans leurs pays respectifs.
Outre le partenariat avec des établissements d’enseignement supérieur, les enseignants IA de l’Institut Otermans enseigneront à des jeunes filles au Kenya et en Zambie et leur donneront les moyens d’agir, en soutenant l’initiative « Women in STEAM » (les femmes dans les programmes d’enseignement scientifique et technologique).
L’intégration de l’enseignant IA dans le programme d’études traditionnel témoigne d’un engagement en faveur de l’innovation et d’une volonté d’explorer les nouvelles frontières de l’apprentissage. La conception du cours garantit que les étudiants acquièrent une compréhension globale du sujet, renforcée par la capacité de l’IA à fournir en temps réel des informations fondées sur des données.
Les nouvelles institutions qui souhaitent adopter l’approche technologique proposée par l’Institut Otermans peuvent rejoindre la cohorte de janvier/février de l’OIAI. Les institutions d’Amérique latine participant à cette cohorte introduiront cette technologie dans la région pour la toute première fois.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2293123/Otermans_Institute_Launch_AI_Teachers.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2293124/OI_Logo.jpg
View original content:https://www.prnewswire.com/news-releases/cinq-universites-integrent-les-enseignants-ia-de-loiai-dans-leur-programme-detudes-302007297.html